Cherchez à pour?

pour
M lavenir, la plateforme de Marine Le Pen pour contrer le défaitisme Le Point.
Institut supercollectif Programme TV. M lavenir, la plateforme de Marine Le Pen pour contrer le défaitisme. La présidente du Rassemblement national a lancé ce 25 janvier un site Internet contributif dans lespoir de réveiller ses troupes pour 2022. Par Géraldine Woessner.
Pour, tous les synonymes.
Synonyme de pour présenté par Synonymo.fr 2021 Ces synonymes du mot pour sont donnés à titre indicatif. L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes pour est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot pour présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr.
pour Traduction franaise Linguee.
pour votre info adv fam. for your information adv. sige pour passagers m. passenger seat n. chien-guide pour malentendants m. hearing dog n. prparer le terrain pour qqch. lay the foundation for sth. rail pour rideaux m. curtain track n.
Accueil Engagés pour la nature.
Lancé en 2019, le programme Territoires" engagés pour la nature" regroupent déjà 24 collectivités en Centre-Val de Loire. Elles bénéficient de l'appui' du réseau ainsi formé et de l'Agence' régionale de la biodiversité pour mener à bien leurs engagements en faveur de la biodiversité.
Covid-19. Reconfinement: le gouvernement encore indécis, une mesure inévitable pour les épidémiologistes.
Selon ses premières estimations, le couvre-feu à 18 heures a permis de réduire le taux dincidence nombre de cas pour 100000 habitants de 15 % dans les départements où il était déjà en place avant la semaine dernière, contre 2 % dans les autres.
Attestation de déplacement dérogatoire.
Déplacements pour motif familial impérieux, pour l'assistance' aux personnes vulnérables ou précaires ou pour la garde d'enfants.' Déplacements des personnes en situation de handicap et de leur accompagnant.; Déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative.; Déplacements pour participer à des missions d'intérêt' général sur demande de l'autorité' administrative.;
Définition pour.
Expression du but, de la destination, de l'intérêt, de la cause, de la condition. Au prix de: pour cent francs. prendre quelqu'un' pour un autre. avoir quelqu'un' pour ami. pendant une durée de. pour ce qui me concerne. Ce sera pour demain: expression du moment.
pour - Wiktionnaire.
Être pour beaucoup, pour peu dans quelque chose, ny être pour rien, Y avoir beaucoup de part, peu de part, nen avoir point du tout. Il nest pas pour peu dans cette affaire. Je suis pour beaucoup dans la résolution quil a prise.
Pour la Science la science expliquée par ceux qui la font.
Une propriété fort utile pour enquêter sur leur rôle et leur origine chez des animaux vieux de 400 millions dannées. Neurosciences Liquide céphalorachidien: vingt mille lieues sous un crâne. Histoire des sciences Mary Tsingou, dans lombre de la première expérience numérique. Chimie Quand leau devient métallique. Climatologie Climat: On peut encore freiner lintensification des événements extrêmes. Physique La non-localité quantique à lère des réseaux. Informatique Quand les scientifiques semparent des NFT. N527 Septembre 2021 Acheter M'abonner.'

Contactez nous