Chercher à abri

abri
abri Wiktionnaire.
Ménage le faisait quant à lui dériver de operio couvrir; Sainte-Palaye sappuie lui sur les orthographes arbri et abri pour rapporter ce mot au mot arbre, qui sest encore écrit abre, abri aurait alors désigné le couvert que procurent les branches des arbres, et quensuite, par extension, on a employé abri dans lacception générale qui lui reste.
Des jeunes mobilisés pour distribuer vêtements et vivres aux sans-abri à Bruxelles.
Même" si on n'est' pas tous riches, on se rend compte qu'on' a quand même de la chance, explique un autre, on" vit sous un toit, on se chauffe alors qu'eux' vivent dehors toute l'année. Au total, ils ont distribué 400 sacs de nourriture et de nombreux vêtements.
Abri Wikipédia.
En préhistoire, un abri est un site naturel utilisé par l'homme' à des fins de résidence et/ou de protection.: L abri de Cro-Magnon est un site préhistorique situé en Dordogne France.; L abri du poisson est une grotte ornée située dans le même département.;
ABRI, Paris 10e Arr. Entrepôt Menu, Prix, Restaurant Avis Réservations Tripadvisor.
Avis publié: il y a 5 semaines. Back to ABRI. Quel plaisir de retrouver abri! Le personnel et le chef sont heureux de nous retrouver aussi. Nous étions impatients de retourner au resto et abri est toujours un must go!

Contactez nous